ATTEOM : Artisanat Tout Type Evenement Organisé Méthodiquement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Agence d'hotesse d'accueil pour les evenementiels

Aller en bas

Agence d'hotesse d'accueil pour les evenementiels Empty Agence d'hotesse d'accueil pour les evenementiels

Message  Admin Mer 5 Nov - 14:11

Bonjour,
Si vous organisez une soirée ou un vernissage, une réunion, une fête ou un séminaire. Vous serez surement par monts et par vaux pour que la réussite de l'évènement soit au rendez-vous. Vous devrez faire de la publicité pour faire venir un maximum de personnes, ou des faire-parts pour inviter vos proches. Vous devrez formater le lieu et organiser le déplacement des invités, assurer la sustentation, l'animation, la sonorisation, l'éclairage. Vous concentrez sur ce que vous savez faire, le faire et au moment de la reception, avoir la force de recevoir vos invités dignement malgré la fatigue. C'est difficile. L'ayant fait moi même, je peux vous dire qu'au moment de l'évènement, on est heureux d'être bien entouré. De mon côté, pour une touche de beauté t de classe, je fais appel à une agence d'hôtesses évènementielle ! KSAGENCY.FR est une agence parisienne, mais qui est aussi implanté à Nantes, Strasbourg et Lyon. Ils assurent les prestations d'accueil évènementiel, accueuillent les invités, leur présente le lieux, les informent et les accompagnent tout au long de l'évènement. Les hôtesses sont charmantes, ponctuelles et efficaces. Retrouvez les sur KSAGENCY.FR

Photo sur évènement type "garden party" :
Agence d'hotesse d'accueil pour les evenementiels Hotesse-accueil-evenementielle-ks-agency

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2007

https://atteom.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser